Cette année, Evry participe à la Coupe Nationale Féminine UFOLEP.

 

Focus sur la Coupe:

Cette coupe réunit des équipes de toute la France, c'est ce qui fait son charme et permet d'affronter de nouvelles équipes avec de bons niveaux !

Dans un premier temps la coupe fonctionne en poule et classe les équipes. Dans un second temps, elle est éliminatoire et toute défaite signifie la fin de la compétition.

 

Le projet

C'est l'entraîneur de l'équipe Féminine FFVB, Franck, qui a eu l'idée de proposer à ses joueuses cette compétition dans le but d'améliorer les performances de l'équipe, ce qui s'inscrit dans sa stratégie de progression afin de monter l'équipe au niveau régional.

 

Franck lance donc le projet avec l'aide du bureau et de l'entraîneur des Féminines UFOLEP, Alexis, qui sera présent pour l'épauler en tant qu'entraîneur adjoint sur cette nouvelle équipe. Pour le mener à bien, Franck effectue une sélection au sein de ses propres joueuses et en recrute 4 chez les Féminines UFOLEP pour les soutenir sur certains postes.

 

L'équipe "Team Coupe Nat" ainsi constituée se lance !!

 

L'équipe :

Cette équipe que l'on retrouve ci-dessous en photo (équipe incomplète sur la photo) et que l'on peut définir de "recomposée" possède donc une forte envie de jouer, de s'amuser et de gagner !!

Ce projet est convivial et permet une interaction entre nos deux équipes féminines mais aussi de projeter une équipe de notre club au niveau national.

 

A ce jour, voici les résultats de la Team Coupe Nat :

Des matchs bien battus car n'oublions pas que les équipes adverses sont pour certaines des habituées de ce championnat national.

  L’image contient peut-être : 1 personne, texte