Dans un contexte de début d’année sportive, et dans un souci de cohésion, l’ASE Evry a permis à ses adhérents d’intégrer les locaux du Centre de Formation Sportive Régional les 10 et 11 septembre 2016. 

Week-end de préparation physique, sportive et de cohésion

Saison 2016-2017 - Sablé sur Sarthe

 

 

Samedi 10 septembre, des sessions de deux à quatre heures ont été proposées tout au long de la journée, avec un temps de récupération à 22h30. Dimanche 11 septembre, deux heures de sessions ont été proposées. Ces sessions ont été ponctuées de renforcement musculaire, d’exercices spécifiques, de matchs et de séances de récupération (étirements, stretching) afin de permettre aux joueuses d’utiliser au maximum leur potentiel physique et psychique.

     

 

 

Aux côtés de Soriyactra Suong et de Franck Héry, les adhérentes ont pu perfectionner les savoirs de base, de renforcer l’entente sportive et de souder un groupe. Ces acquis restent à perfectionner au cours des entraînements et lors du Challenge Féminin du samedi 24 septembre 2016, face à une opposition réelle avant le début de la saison FFVB.

 

 

    

 

L'équipe FFVB tient à remercier l’ensemble du Bureau, Franck Héry ainsi que Soriyactra Suong, d’avoir permis de concrétiser cette action.